Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marys'Fimo
15 février 2012

Sautoir en Mokumé

La semaine dernière ( à moins que ce ne soit il y a quinze jours déjà, de toutes façons le temps passe trop vite et je refuse de réfléchir) il y avait le salon créativa à Metz . Toute contente, j'y suis allée pour faire un atelier fimo, au programme : la technique du Mokumé, ou comment insérer des feuilles métalliques dans des perles.

La prof, vous pouvez la trouver là : http://www.lafimodelolo.com/

Au final je me suis fait un sautoir, et je vous assure qu'il en jette !

IMGP0157

IMGP0158

IMGP0159

Et les Boucles d'oreilles qui vont avec, avec des formes toupies pas évidentes .

La bague est encore en attente de finition.

IMGP0156

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage je trouve que les photos ne sont pas parlante car cet ensemble est réellement à Tomber!!!!!!!!!!!!!!!
Marys'Fimo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 282
Derniers commentaires
Archives
Publicité