Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marys'Fimo
9 avril 2012

Un sac à main pour un bouton en fimo

Voici un bouton fait dans l'optique de fermer un sac à main. (son diamètre est tout de même de 10 cm ...).

Ce bouton, je l'ai confié à Coco , autrement dit "La marchande à pois" (http://lamarchandeapois.canalblog.com/), pour qu'elle me confectionne un sac à main. On a choisi ensemble les tissus, la forme, les petits détails techniques .

 

IMGP0331

Voici ce avec quoi je me promène tous les jours depuis sa livraison :

74202575_p[1] 74202586_p[1]

74202594_p[1]  74202616_p[1]

 

Merci Coco pour cette magnifique réalisation, pour ne pas avoir grogné sur tous les détails que je t'ai demandé et pour les superbes photos que tu as prises de mon sac !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour avoir vu le résultat en vrai c'est super beau .
Marys'Fimo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 282
Derniers commentaires
Archives
Publicité