Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marys'Fimo
2 septembre 2011

Une soirée cadeaux

Une soirée passée à distribuer des cadeaux, c'est plutôt sympa, non ?

L'autre soir j'ai retrouvé mes amies du scrap pour scrapper, un peu, manger, un peu et rire, beaucoup!

Ce fut une soirée très réussie, merci panpan !, lors de laquelle j'ai distribué à chacune un petit présent :

Panpan :008

Fabiola : 001

Lina : 007

Delphine : 005

Val :048

Ingrid :047

Coco de V : 045 - Copie

Nadège : 049

BlueNath : 010

Francine : ce fut une barette, mais j'ai oublié de la prendre en photo ....

Il me reste encore trois cadeaux à distribuer, ce sera pour plus tard .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'on a été gatée!!!merciiii Marie
Marys'Fimo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 283
Derniers commentaires
Archives
Publicité